CLUB ATHLETIQUE PARIS : site officiel du club de foot de Paris - footeo

1 juillet 2011 à 20:03

Bilan saison 2010 - 2011

Saison pleines d'émotions....

Aprés une saison pleines d'émotions voici le bilan de la saison des féminines du Ca Paris :

Ca Paris 1 :

Aprés un début de saison difficile, notre équipe fanion a su remonter la pente. L'équipe, entrainé par Fabien, a progressé tout au long de la saison. Elle se hisse finalement à la quatrième place de la 1ère phase DH et évite par la même occasion le challenge du maintien. Lors de la 2ème phase, l'équipe à su tirer son épingle du jeu et faire un bon parcours.

Aprés un bon parcours, le Ca Paris 1 a gagné la coupe de haut de seine contre issy les moulineaux 2.

BRAVO à toutes.

Ca Paris 2 :

Assez bon parcours, dans ce championnat PH, de notre équipe 2. L'équipe réserve finit finalement 5ème avec un match en moins (match contre Vauréal neutralisé car sans enjeux). Son réel classement se situe plutot à la 3ème ou 4ème place (41 pts, le troisième et quatrième ont 42 pts).

A noter, le bon parcours en coupe de paris ile de france (1/4 de finale) et une finale de perdu contre l'ES16 en coupe du comité de Paris.

Bravo à toutes et à Rachid pour cette saison.

Ca Paris 3 :

Trés belle saison pour notre équipe  3. L'équipe de Laroussi termine 1ère du championnat. Ce fut une saison pleine dans un groupe assez relevé avec Montesson, Nanterre et Argenteuil FC... Malheureusement, L'équipe ne peut monter en PH car notre équipe réserve est déja à ce niveau (pas de possibilité d'avoir deux équipe en PH)

Bravo et Merci aux filles pour votre magnifique saison.

Ca Paris 4 :

Saison pleine de progression et de surprise, revelant certaines joueuses. Notre équipe 4 termine à la 9ème place mais ne démérite pas, vu la progression des deux dernières années en compagnie de leur coach Guillaume.

Bravo à toutes et à l'année prochaine ;-)

Ca Paris U18 :

Saison U18 en mode apprentissage football à 11. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos jeunes demoiselles ont, elles aussi, progressé énormement. Et ont reussi à rivaliser avec certaines équipes plus huppées.

Bravo à toutes, sans oublié Aurélie, votre coach adoré.

Ca Paris U15 :

Belle saison de nos petites footballeuses, menée par notre Magali, à nous. Nos U15 termine 3 ème derrière deux trés bonnes équipes. Le travail mené et la progression de nos petites se voit de jours en jours. Continuez comme ça.

Bravo à toutes

Voir également